samedi 6 février 2016

Vivre Ethique & Vegan


Bonjour et bienvenue ! 


Découvrez toutes mes astuces pour vivre de façon éthique et végane en toute simplicité.

Végane depuis 2 ans, j'ai aujourd'hui un tas d'astuces et de conseils que j'aimerais partager avec vous.

Je me lance également dans la création de lingerie éthique en coton et tissus bio. 
J'ai beaucoup de plaisir à les confectionner, j'ai hâte de pouvoir les partager ici !


Vous trouverez donc sur ce site des revues concernant les produits que j'ai eu l'occasion de tester, des recettes véganes, des astuces soin et beauté, entretien de la maison, mes créations en lingerie bio et éthique ou encore des conseils pour adopter un mode de vie bienveillant. 

Il y a toujours une alternative ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire